Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en bas des escaliers
7 décembre 2007

Le Matriochka rouge est un collector !

Et, oui, ça y est ! à toutes celles qui ont adoré ce modèle de la rentrée 2007, le Matriochka rouge est désormais un modèle Collector. Je viens de livrer mes tous derniers à la toute nouvelle boutique Les Modernes à Grenoble qui ne les a pas tenus plus de 2 jours.
matriochka_gloss_rougeComme la marque le rappelle, les thèmes proposés par Miniséri sont toujours en édition limitée et certaines images ont beaucoup plus car "trés dans la tendance"...
Les images de la dernière collection qui plaisent sont le "Girl's bag', le "Boy's bag", le "Rock the school", le "Rock"...

Céline travaille maintenant sur les images qui viendront remplacer celles que vous ne verrez plus.... Le showroom se transforme en studio photo. A suivre en images la semaine prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Comment puis-je me procurer ce cartable que j'aime tant ?
en bas des escaliers
Publicité
en bas des escaliers
Newsletter
Publicité