Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en bas des escaliers
17 avril 2008

Echange de bon procédés

                cadeau

Aujourd'hui je vous propose de gagner un cadeau de Pipaboutique ! En échange d'un petit service de rien du tout.

Le principe est simple: vous mettez le lien du site Pipa sur votre blog avec vos sites préférés ou vos boutiques chouchoutes, vous laissez un commentaire ici pour signaler que vous l'avez fait et hop! vous recevez un petit cadeau pour vous remercier ! Il n'y a que 10 cadeaux,donc seuls les 10 premiers commentaires auront leur petite surprise... Mais attention ,le but est de laisser le lien meme après reception du cadeau... Allez c'est parti, que le meilleur gagne! VL

EDIT de 15h55 : Pour gagner le cadeau il faut mettre en lien l'adresse du site pipaboutique.com et non celle de ce blog ! je n'arrive pas à contacter celles qui ont fait l'erreur alors ne vous trompez pas si vous voulez gagner le cadeau !

Edit de 16h26 : le jeu est terminé ! merci à toutes celles qui ont participées les cadeaux s'envolent vers vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu le petit cadeau, merci, c'est tres mignon !
M
c'était déjà fait et pour rien ... faut bien se serrer les coudes entre marseillaises ! bizzzzzz
L
Pfff c'est pô juste j'arrive toujours trop tard :(
V
pas grave, je mets ton lien quand même!!! biz
H
j'arrive avec un peu de retard........ même pas grave, je suis ravie d'avoir découvert votre univers et vos superbes créations !!!!<br /> dans mes liens quand même ;-)
en bas des escaliers
Publicité
en bas des escaliers
Newsletter
Publicité