Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en bas des escaliers
10 juillet 2008

Miniséri et vous, quelle belle histoire....

newsletter_juillet

Voici la Newsletter de l'été pour vous tenir informée des dernières nouvelles.
Miniséri grandit grâce à tous ses "fans", qu'ils soient petits ou grands et je vous en remercie.
Pour rendre hommage à tous celles et ceux qui ont un MINISERI, je lance un Jeu Concours afin de réaliser un pêle-mêle photo qui fera l'objet d'un prochaine Newsletter de Rentrée.  Le but du Jeu étant de recevoir par email des photos d'enfants, ados ou adultes portant le cartable. Les 10 premières personnes recevront un cadeau MINISERI. 

Régles du Jeu :

  • m'adresser une photo de trés bonne qualité, prise d'assez prêt avec un joli fond et avec une lumière naturelle (dehors de préférence) et sur laquelle on voit le personnage et le cartable et me préciser le prénom de la personne. Les photos de bonne qualité seront les seules retenues.
  • accompagner votre photo d'un message qui m'autorise à utiliser la photo pour la réalisation d'un pêle-mêle dans une des prochaines Newsletter MINISERI.
  • Me communiquer votre nom et adresse postale complète dans votre email.

A vos souris ! Prêts? Partez ! (faites passez l'info....)
CBB

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'idée me plait beaucoup, il me reste juste à trouver un cartable vite vite!
D
dommage, je n'ai pas le fameux cartable !
en bas des escaliers
Publicité
en bas des escaliers
Newsletter
Publicité