Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en bas des escaliers
7 octobre 2008

Demain!

N'oubliez pas que c'est cette semaine que nous organisons une petite vente à prix d'usine de nos marques respectives (LFV, PipaBoutique.com et Miniséri).

Vous trouverez donc des articles soldés de nos anciennes collections, des protos, des produits à défaut à prix coûtant, des coupons de tissus, ......

La vente commence mercredi 8 octobre jusqu'au vendredi 10 de 10h à 17h non stop.

Faites passer l'info aux personnes qui seraient intéressées de faire de bonnes affaires.....visuel_vente_usine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Bree : ben alors on ne t'a pas vue! il n'a pas plu pendant 3 jours pourtant...<br /> @Annne: je dois avouer, j'ai beaucoup ri en lisant votre commentaire ! je suis vraiment désolée pour vous en tout cas ...et oui dommage que Marseille soit si loin de Paris...nous aussi on aimerait bien ...<br /> @Annabel : dommage on aurait pu enfin se voir !!!une prochaine fois!
A
évidemment en retard ! Dommage, je serai bien venue vous voir et profiter de ces bonnes affaires ! La prochaine fois ...
A
J'ai découvert ce blog tout récemment et j'ai lu beaucoup trop vite ... me suis rendue bd Vauban hier ... à Paris !!!!! de toute façon à Paris y'a pas de bd Vauban, juste une place ... dans un quartier plein de bureaux !! ça m'apprendra à faire attention ! En tous cas bravo pour ce que vous faites, c'est sympa. dommage que Marseille soit si loin !
B
Je viens dès que la pluie cesse !
en bas des escaliers
Publicité
en bas des escaliers
Newsletter
Publicité