Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en bas des escaliers
3 novembre 2008

Moment de déco

En ce WE trés pluvieux, le moment était trés bien approprié pour m'occuper enfin des chambres de mes filles.
Je n'ai pas ouvert mon ordi du WE et j'ai mis de côté la liste "à faire" de Miniséri.
Ma fille ainée, Lucie a maintenant 10 ans et me réclame une chambre de pré-ado. "Exit" les tissus à fleurs de Designers Guild qui ont berçé son enfance et place à l'étude d'une chambre plus actuelle. Tout en respectant son univers et sa personnalité, j'imagine pour elle une chambre qui rappelle la nature mais avec des couleurs vives, sombre et rabatues. Nous n'avons pas encore peint sa chambre, mais voilà l'idée que j'ai eu pour sa cabane-lit qui était décoré de petit tissus à fleurs : parois japonaises avec des motifs de rondins de bois (IKEA).

cabane_lucie

Mais c'est surtout la chambre d'India, 7 ans, qui nécessitait plus de rangements et une petite touche déco. India c'est la petite bohème de la famille, sa chambre lui ressemble bien. Pour donner à son coin dodo un côté plus cosy, f'ai fait un tour de lit peint en kaki et j'ai mis au mur une étagère "Sandrine et les ferrailleurs". J'ai gardé sa petite coiffeuse ancienne chinée par mamie Moune (Michèle) et j'ai changé le tissu d'un velours à fleurs super joli avec le kaki du mur.
Son coin bureau n'a pas changé. Monsieur Loup et Madame Poule (de Gwenael Malcorpi) sont maintenant ravis !
Les filles ne savent pas que l'on s'est occupé de leurs chambres. Ce sera une surprise qu'elle vont découvrir ce soir ! CBB

chambre_india

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les plaids au crochet me font baver d'envie !
en bas des escaliers
Publicité
en bas des escaliers
Newsletter
Publicité