Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en bas des escaliers
9 janvier 2009

2009, quoi de neuf ?

newsletter_janvier09

Je vous souhaite une belle année et j'espère que les aventures de Miniséri continueront de vous intéresser.
Quoi de neuf pour 2009 ? et bien :

  • l'année débute avec 2 salons auquels je participe, Maison & Objet à Paris et Pitti Bimbo à Florence. Je tiens d'ailleurs à remercier ma maman chérie et Claire qui vont me permettre de mener à bien l'organisation de ces deux événements, ainsi que Muriel de Bianca & Family avec laquelle j'expose sur Paris et mon grand ami d'enfance Giuseppe Grevi qui a tout fait pour que je sois sur Pitti.
  • pour le printemps et pour la prochaine rentrée des classes, Miniséri proposera une jolie collection avec plein de nouveautés.
  • et puis, enfin un site d'achat en ligne de toute la collection Miniséri va voir le jour !

Malheureusement, ce début d'année s'est accompagné d'un moins bonne nouvelle pour moi et le showroom, mais une bonne nouvelle pour Victoire semble t-il : elle quitte le showroom pour mieux prendre son envol....
Une grande déception.... mais c'est ainsi.

Donc, je recherche une nouvelle co-locataire pour partager les frais du lieu, sinon le showroom devra fermer ses portes et Miniséri s'installera ailleurs. Contacter Céline car il serait dommage que ce joli lieu ne puisse poursuivre sa vocation : permettre, partager et faire connaître la créativité sur Marseille. CBB

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour je viens d'acheter un cartable miniseri, j'ai mis un lien vous concernant sur mon blog. Bonne journée!!!
C
Merci !
en bas des escaliers
Publicité
en bas des escaliers
Newsletter
Publicité