Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en bas des escaliers
26 mars 2009

C'est carton !

Toujours sensible aux créations des autres, je tenais à parler de Julia, une créatrice que j'apprécie beaucoup car elle a un talent incroyable. Graphiste et dessinatrice hors pair, elle créée des meubles en cartons sur mesure que j'adore. Voici celui de ma fille Lucie qui est en cours de finition, totalement pensée pour elle, avec la place pour mettre un ordi sur la droite, plein de petits tiroirs dont un tiroir secret, son prénom, et tout et tout.... j'adore. Ci joint également des photos de son atelier et d'un super porte-CD.... pour la contacter          06.20.56.11.25       ou missjuli@free.fr. CBB

julia1

julia2 julia3              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
genial!!!!!!!<br /> superbe!!!!!!!
F
c'est vrai que c'est un super travail et vraiment original
en bas des escaliers
Publicité
en bas des escaliers
Newsletter
Publicité