Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en bas des escaliers
4 mai 2009

Stage de sérigraphie avec Miss Julia...

Si cela vous tente, en tout cas moi je vais essayer de le faire si je ne suis pas trop en retard dans la prépa de ma prochaine collection... Julia c'est aussi la créatrice des meubles en cartons dont je vous ai parlé plus bas... que du talent à partager.

stage_serigraphie

Mister Ricardo et miss julia organisent un stage d'initiation à la sérigraphie
les WE du 30/31 mai et 6/7 juin

les cours se passerons aux Aygalades (cité des arts de la rue) dans l'atelier de ricardo.
contact : mister R 06 77 90 35 69 / miss J 06 20 56 11 25   www.nicolecrem.free.fr / miss-julia.com

stage de 24 heures (4 X 6 heures) en atelier comprend :
- l'encadrement et le suivi de production, les dépenses de matériaux.
- matériaux et émulsion (pour 2 écrans 1000 X 700 mm ou 4 écrans 500 X 700 mm)
- encres et papiers ou textiles
tarif 350 euros
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en rêve et n'en trouve pas par chez moi veinarde : )
en bas des escaliers
Publicité
en bas des escaliers
Newsletter
Publicité