Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en bas des escaliers
21 octobre 2008

Les "it" shoes de l'hiver

W_Hi_T18

Si vous n'avez pas encore vu ces chaussures dans les magazines c'est que vous n'êtes vraiment pas fashion ! Les vraies sont les Minnetonka, vous pouvez vous les procurer sur le site officiel Minnetonka , celles de la photo sont à 44 $. Et si comme moi vous préférez faire des économies, il suffit de fouiner un peu dans les boutiques pour trouver de belles copies, j'ai trouvé les miennes à Marseille rue de Rome, mais je n'en dirais pas plus, parole de shoppeuse oblige ! VL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces chaussures! Ici en Belgique, il y a également pas mal de copies assez sympas. Je vous donne quelques adresses: Etam, Pimkie, New Look...
L
Chuuuuuuuuut !!!! c'est aussi mon fournisseur officel de chaussures pas chères !!! mais faut pas donner nos plans sinon on va nous recopier ;-)
M
Hi hi, hier soir chez "par*s m*de", je me suis achetée des bottes pour une poignée de cachuètes...Sinon, au marché de la Plaine, il y a des copies à 2.99€ parait-il ! Qui dit mieux?
en bas des escaliers
Publicité
en bas des escaliers
Newsletter
Publicité