Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en bas des escaliers
12 mars 2009

Bientôt le printemps...

On abandonne un peu le blog ces temps-ci car nos petites entreprises nous occupent beaucoup.... Mais voici des nouvelles... Victoire va bientôt s'installer dans ses nouveaux locaux, 17 rue Venture car Mon Joli Shop s'agrandit et a besoin de plus d'espace.
Je profitte de l'arrivée du printemps pour vous présenter le travail que Claire a réalisé dans le patio du showroom à l'occasion de notre dernière vente de Noël. Cet aménagement lui a permis de faire connaître son travail et grâce au showroom, plusieurs projets sont déjà en cours de réalisation. Pour mieux la connaître allez faire un tour sur son site d'aménagements de jardins et terrasses ou son blog .

le_patio_avant_apres

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Impressionnante remise à neuf! Charmant patio!
K
C'est superbe, très longue vie à ce magnifique show-room.
A
Votre cour est superbe !!! ça doit donner une très bonne impression lorsque vos clients arrivent pou visiter votre show room ^^<br /> Félicitation pour ce bon goût !
C
Je suis tellement contente d'emménager bientôt au showroom...merci encore !
M
J'adore le nouveau patio ! les couleurs sont magnifiques et très originales pour un extérieur. Mais la meilleure idée est je crois celle l'étagère, j'aurai jamais osé ! Bravo !
en bas des escaliers
Publicité
en bas des escaliers
Newsletter
Publicité