Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en bas des escaliers
29 avril 2009

L'âge mur ....

Je viens de passer le cap des 40 ans, un bel âge dit-on ! en effet, je crois que l'on sait plus que jamais ce que l'on veut et ce que l'on ne veut plus. Pour accompagner cette nouvelle décennie, quelques petits changements ont eu lieu au Showroom qui devient exclusivement celui de Miniséri.
En ce moment je relooke le lieu pour mieux y travailler et mieux présenter mes collections aux visteurs pro et particuliers de passage. Je vous ferai part de l'avancement au fil des jours.
Aujourd'hui est un grand jour pour moi ! alors j'ai fait ce petit pêle-mêle pour me rappeler que je garde en moi cet âme d'enfant qui m'inspire tant dans mes créations.

pelemele

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop fort ce montage !<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
C
Bon anniversaire Céline!<br /> Moi aussi j'ai fêté me 40 ans le 21 mars...et je sais très bien de qua tu parle!!!<br /> Donc, bonne continuation dans ton show room super!<br /> Je t'embrasse <br /> Consuelo
T
Cette présentation d'une vie est vraiment jolie...légère, des bulles comme des rêves !! Bon anniversaire et bonne chance pour la boutique
en bas des escaliers
Publicité
en bas des escaliers
Newsletter
Publicité